Gabon : Le président de la Transition lance les travaux d’aménagement des voiries urbaines dans la ville d’ Oyem

Libreville, (GM) — En séjour dans la province du Woleu-Ntem dans le cadre d’une tournée républicaine, le chef de l’État a lancé une série d’activités liées au lancement de travaux d’infrastructures commerciales et routières.