Étiquette : Premier ministre

Coopération Algérie-Gabon : E. Abdelhak Aissaoui reçu par Raymond Ndong Sima

Libreville, (GM) — Le Premier ministre de la Transition, Raymond Ndong Sima, a reçu ce mardi 19 décembre l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République d’Algérie au Gabon, E. Abdelhak Aissaoui pour une séance de travail. La coopération bilatérale algéro-gabonaise dans plusieurs secteurs d’activité était au centre des échanges entre les deux personnalités.

Incident sur la Nationale 1 : le Premier ministre sur les lieux

Libreville, (GM) – Une délégation ministérielle, conduite par le Premier ministre Raymond Ndong Sima, s’est rendue, ce samedi 25 novembre, sur les lieux de l’incident, au PK 34 de la nationale 1, où les pluies diluviennes de ces derniers jours ont occasionné la rupture du trafic routier, et endommagé deux voies d’approvisionnement en eau potable des installations de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), rapporte l’AGP.

Gabon/concours national de l’invention et de l’innovation : cinq lauréats primés

Libreville, (GM) — les lauréats du concours national de l’invention et de l’innovation technologique ont reçu le 09 novembre dernier jour leur prix des mains du Premier ministre, Raymond Ndong Sima. Occasion pour le Chef du gouvernement de la Transition de réaffirmer l’attachement des autorités du pays aux initiatives d’expression et de découverte de talents.

Gabon : le ministre de l’Intérieur en visite au gouvernorat de l’Estuaire

Libreville, (GM) — Dans le cadre de la poursuite de la visite des services et de la sensibilisation des collaborateurs sur les enjeux du moment, le ministre délégué auprès du président de la Transition, chargé de l’Intérieur et de la Sécurité, Hermann Immongault, a visité le lundi 30 octobre dernier, les locaux du gouvernorat de l’estuaire situés dans le 3eme arrondissement de la commune de Libreville.

Fonction publique : le Premier ministre fait le point sur les effectifs des agents

Libreville, (GM) – Le Premier ministre de la Transition, Raymond Ndong Sima présidé lundi dernier, une séance de travail à laquelle prenaient par le ministre de la Fonction publique, Raphaël Ngazouze et les directeurs centraux des départements de ressources humaines des ministères. Objectif, faire le point des effectifs des agents publics, afin de mieux gérer le flux des demandeurs d’emplois, conforment à la feuille de route du CTRI.