Gabon : le ministre de la Communication poursuit sa visite au sein des différents médias d’Etat

Libreville, (GM)- Dans le cadre de sa prise de contact avec les agents sous sa tutelle, le ministre de la Communication, Pascal Houangni Ambouroue, a visité ce mercredi  les locaux de l’Agence gabonaise de presse (AGP), de l’Institut gabonais de l’image (IGIS) et du son et de la Télédiffusion du Gabon (TDG).

Le ministre de la Communication, Pascal Houangni Ambouroue s’est rendu, ce mercredi 30 mars 2022 dans l’enceinte de l’ex hôtel Héliconia, au Nord d’Akanda. Une structure qui abrite trois entités de ce ministère, à savoir l’AGP, l’IGIS et TDG.

« J’ai demandé aux responsables des différentes directions de me faire un état de lieu. Car, quand on parle de communication, on parle d’infrastructures. Et la première chose à dire, c’est que je me suis rendu compte que les infrastructures et les outils de production sont aujourd’hui obsolètes. Il faudra qu’on modernise bien des choses ». A indiqué le nouveau patron de la communication.

De cette visite, l’on retient enfin qu’une formation sur la gestion du projet technique et fonctionnelle, laquelle édifiera les agents de la communication sur le travail qu’ils effectueront avec le ministère de tutelle pour 2023, est en gestation.

GM/AGP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *