Gabon/ élection fégafoot : Jérôme Efong Nzolo face au président de la ligue Nsi et son équipe pour l’ouverture de sa campagne.

Libreville, (GM)- C’est parti pour la Team Jérôme Efong Nzolo. Le candidat de la reconstruction a tenu à débuter sa campagne 2022 par le Woleu N’tem. Le natif de Bikondom veut prendre le départ depuis la maison, car la route est longue et la province est réputée pour son hospitalité qu’il tenait à faire apprécier une fois de plus à ses colistiers issus d’horizon divers.

Première rencontre, à la ligue de football du Woleu Ntem où ils ont reçu par le Président Nsi Ella et son bureau directeur.

Au menu des échanges, un diagnostic profond sur le football gabonais. Il était impérieux d’interpeller les représentants de la Ligue sur le rôle à jouer dans un contexte où l’intérêt général, plus qu’autre chose doit prévaloir pour l’avenir du football au Gabon.

photos de famille ph/dr

Ecouter plus que parler, le candidat croit que chacun des délégués mesure sa responsabilité et comprend l’enjeu du 16 Avril prochain, pour le renouveau du football.

Certes mesuré et connu pour sa simplicité et son humilité, JEN et sa Team dispose aujourd’hui de plusieurs avantages à l’exemple du carnet d’adresses non négligeable de Jérôme Efong Nzolo, et l’expérience de ces colistiers pour ne citer que cela. Des éléments qui mettent en confiance.

Jean Eric Otogo Castane remettant un don de maillots d’arbitrage ph/dr

Par ailleurs, présent et dans un élan de solidarité l’ancien arbitre international, colistiers de la team Jean Éric Otogo Castane a posé un geste honorable.  Il a  effectué un don de maillots d’arbitrage, des paires de cartons (jaune et rouge) ainsi que des livres sur les lois de jeu. Ce geste vient en guise de reconnaissance, de l’appuie et l’encadrement de la ligue de football où il a fait ses débuts dans l’arbitrage en 2002.

Le Woleu n’tem marque le début d’une tournée qui va se poursuivre pendant plusieurs jours.

Source : com Efong Nzolo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *