Massacres d’une famille : le meurtrier de Franceville arrêté

Libreville, (GM) – 24 heures après la découverte macabre d’une famille assassinée, l’unité des Forces de défenses et de sécurité de la commune de Franceville, capitale provinciale du Haut-Ogooué (Sud-est), a découvert ce dimanche, le corps de dame Komba Francisca, mère des deux fillettes et le tronc de son compagnon, Jeff Venceslas Balagha, dans le fleuve de la Mpassa. Rapporte l’AGP

Après la découverte macabre hier au quartier Montagne-Sainte de Franceville, aux environs de 09h, des deux fillettes et de la tête du père, leur mère était introuvable et aucun signe d’elle n’a été perceptible.

Selon nos confrères de l’AGP, le corps de la jeune mère, dame Komba Francisca, aurait été finalement retrouvé, ce dimanche matin, au côté de son compagnon Jeff Venceslas Balagha, lui aussi décapité, au fond du fleuve la Mpassa sur un matelas.

Le présumé coupable, Yannick-Noah Belingui, aurait été appréhendé dans la nuit aux environs de deux heures du matin, a conduit l’unité de police à l’endroit exact où il avait caché les deux corps.

Toujours selon l’agence de presse, le corps de la jeune dame présentait une entaille profonde au niveau de la bouche, probablement causée par des coups de machettes.

La position dans laquelle les deux victimes ont été retrouvées, suppose qu’elles ont été attaquées dans leur sommeil. Réfutant ainsi la version du présumé meurtrier qui déclare s’être battu avec la victime à coup des machettes. Chose curieuse, car le suspect n’a aucune égratignure, ni blessure.

Source : AGP

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *