Gabon/ vie d’entreprise : les vœux festifs du personnel de la SGEPP à son directeur général

Libreville, (GM)- Le vendredi 27 janvier dernier était un jour de fête pour la Société gabonaise d’entreposage de produits pétroliers (SGEPP). Et pour cause, les agents de cette entreprise ont présenté à leur « chef », Andy Félix Makindey Nze Nguema, leurs vœux pour le nouvel an 2023.

Ambiance des grands jours que celle qui a ponctué cette cérémonie riche en amabilités et congratulations mutuelles, entre un dirigeant au dynamisme désormais éprouvé et ses collaborateurs heureux. Tombola, prestation d’artistes et mets succulents ont aussi figuré en bonne place durant ces retrouvailles chaleureuses.

   

Comme pour marier l’utile et l’agréable, il y a eu aussi ces deux allocutions circonstancielles. L’une prononcée par un délégué du personnel et la seconde effectuée par l’hôte principal desdites retrouvailles.

Dans son intervention, outre les vœux qu’il a adressés au nom de tout le personnel au directeur général, le représentant des travailleurs, Jean Félix Divassa Dikoumba, n’a pas manqué de souligner quelques préoccupations spécifiques, tout en indiquant que le moment était d’abord à la fête et non aux revendications.

Répondant à cette intervention, non sans adresser à son tour ses vœux les meilleurs à ses collaborateurs, Andy Félix Makindey s’est tout d’abord voulu rétrospectif quant à l’œuvre déjà accomplie depuis son arrivée au gouvernail du bateau Sgepp.

Modernisation de l’outil de production et d’une bonne partie de l’infrastructure technique, accroissement des capacités de stockage, action accrue en matière de RSE, politique d’arrimage aux normes et standards internationaux, et bien d’autres actes ou initiatives positifs, ont été rappelés par l’orateur. Loin de s’attribuer exclusivement ce bilan déjà élogieux, il a exprimé sa reconnaissance et sa gratitude à l’endroit de ces autres acteurs essentiels de ce beau parcours que sont les agents de la structure.

La fête fut en tout cas belle !

VYL

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *