Libreville, (GM)- Le corps sans vie d’Emmanuel aurait été repêché des eaux le mardi 13 dernière, après une noyade survenue la semaine dernière au débarcadère de Bikélé. Rapporte l’AGP
Selon nos confrères, le 8 avril 2021 en matinée, le jeune Béninois, s’était rendu au débarcadère communément appelé ‘’la Maréé’’, dans le 3ème arrondissement de la commune de Ntoum, sur la route du cimetière des Musulmans pour une partie de baignade. Il était accompagné de quelques jeunes de son âge avec lesquels il avait l’habitude de papoter. D’après certaines sources, il n’était pas coutumier du fait. Loin s’en faut.
A en croire l’AGP, ‘’Il aurait traversé la marée, c’est en voulant revenir qu’il se serait noyé.
Alertés, les Officiers de police judiciaire chargés de l’enquête de la police judiciaire (PJ) auraient procédé dans un premier temps à plusieurs arrestations parmi ces derniers, pour nécessité d’enquête avant de les relâcher plus tard. Le défunt vivait seul dans une chambre qu’il louait dans ce quartier populaire, éloigné de ses parents restés au Bénin, et faisait dans la débrouillardise pour ses besoins, reconnaissent plusieurs habitants.
Source : AGP