Libreville, (GM)- Après quatre mois de travail, la 1ere session ordinaire de l’année 2021 au Sénat s’est officiellement achevée ce mercredi 30 juin à la faveur d’une cérémonie solennelle à laquelle ont pris part la Première ministre et certains membres du gouvernement au palais Omar Bongo Ondimba.
Les sénateurs bénéficient de trois mois de vacances dont Lucie Milebou Mboussou espère que ceux-ci permettront à ses collègues et à elle-même de renouer le contact avec les populations.
«Pendant ces vacances qui vont débuter, nous irons à la rencontre de nos électeurs de nos populations de nos mandants. Nous partagerons, leurs préoccupations et nous écouterons leurs attentes. Mais, nous devons surtout les sensibiliser, sur les enjeux du moment, sur le travail législatif et sur les principaux projets et programmes mis en route par l’État pour juguler la crise sanitaire, économique et sociale que traverse notre pays en appelant à la résilience individuelle et collective», a annoncé la présidente du Sénat.
Rappelons que la prochaine rentrée aux deux chambres du Parlement est prévue le 1er jour ouvrable du mois d’octobre prochain
GM