Libreville, (GM) — Le directeur général de l’Office national de développement du sport et de la culture (ONDSC), le commandant Loïc Ngouayit-Kounda, a été reçu en audience le 2 février dernier par le Délégué spécial en charge de la gestion de la commune de Libreville, le général de Brigade Judes Ibrahim Rapontchombo.
Les échanges entre les deux responsables ont porté sur le renforcement de la coopération entre leurs deux Institutions respectives.
En effet, dans l’optique de matérialiser l’ambition du président de la Transition, qui souhaite doter l’ensemble des localités du pays d’infrastructures sportives modernes de proximité, le DG de l’Office en charge de ce vaste programme, est allé rencontrer le premier responsable de la ville de Libreville, afin que des espaces communaux soient mis à la disposition de l’ONDSC pour l’érection desdites infrastructures.
Le Délégué spécial chargé de la gestion de la commune de Libreville s’est dit très honoré de participer à ce vaste programme et a marqué son accord pour que ces projets voient le jour dans sa commune. Séance tenante, une commission mixte a été mise en place pour faciliter la matérialisation de ces projets porteurs.
GM