Gabon : l’estuaire en rang serré pour une victoire d’Ali Bongo en 2023

Libreville, (GM)- Les militants et sympathisants du Parti démocratique gabonais (PDG), pour la province de l’Estuaire, ont tenu leur conseil provincial le week-end dernier, une messe qui s’est tenue selon les orientations du secrétariat général du parti au pouvoir. Les travaux se sont déroulés dans une ambiance conviviale.

Le parti démocratique gabonais a organisé ses congrès provinciaux du 3 au 4 décembre dernier sur tout le territoire national en prélude grand congrès ordinaire qui se tiendra du 23 au 24 décembre prochain. Ce rendez-vous s’est déroulé dans les règles de l’art et dans un esprit militant affiché qui a permis d’apporter les points qui touchent le quotidien des gabonais et d’autres points qui concernent le fonctionnement du parti.

Anastasie Assengone Ndong Épouse Békale militante de première heure du parti démocratique gabonais pour le compte du 2ème arrondissement de la commune de Ntoum voit en ce conseil provincial, un rendez-vous important en préparation du congrès national. <>.

Rappelons que ces conseils qui se sont tenus dans l’ensemble du territoire national, avaient aussi un second aspect, selon de renouveler les structures de base du PDG en prenant en compte l’avis de la base militante.

L’Estuaire solidaire pour une nouvelle victoire d’Ali Bongo en 2023

Les militants et sympathisants du Parti démocratique gabonais (PDG), pour la province de l’Estuaire, ont tenu leur conseil provincial le week-end dernier, une messe qui s’est tenue selon les orientations du secrétariat général du parti au pouvoir. Les travaux se sont déroulés dans une ambiance conviviale.

Le parti démocratique gabonais a organisé ses congrès provinciaux du 3 au 4 décembre dernier sur tout le territoire national en prélude du grand congrès ordinaire qui se tiendra du 23 au 24 décembre prochain. Ce rendez-vous s’est déroulé dans les règles de l’art et dans un esprit militant affiché qui a permis de débattre sur certaines thématiques retenues qui touchent le quotidien des gabonais et d’autres points qui concernent le fonctionnement du parti.

Anastasie Assengone Ndong Épouse Békalé ,militante de première heure du parti démocratique gabonais pour le compte du 2ème arrondissement de la commune de Ntoum voit en ce conseil provincial, un rendez-vous important en préparation du congrès national.

GM/NA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *