Gabon: le PDG fête ses 54 ans dans le Moyen-Ogooué

Libreville, (GM)- C’est dans une atmosphère empreinte d’émotion et de joie festive que les cadres et militants migovéens du Parti Démocratique Gabonais (PDG) ont célébré ce samedi 26 mars, en différé et avec faste, le 54 ème anniversaire de leur parti.

Ce moment a été d’autant plus objet d’engouement de la part des militants qu’il a eu lieu après deux ans de restrictions, en raison de la pandémie à Covid-19, pendant lesquels n’a pu être organisé des retrouvailles de ce type.

Ponctuée par deux étapes essentielles, cette célébration s’est d’abord tenue à Lambaréné, puis, quelques heures plus tard, dans le département de l’l’Abanga-Bigne à Ndjole.

Vu des militants en communion avec les cadres de la province ph/dr

Lors de cette deuxième phase, Denise Mekam’ne Edzidzie, Membre du comité permanent du bureau politique et doyenne de la contrée, de réaffirmer le soutien indéfectible des cadres de la province au président de la République Ali Bongo Ondimba. Un soutien d’autant plus naturel que, selon l’auratrice, la promotion, la mise en lumière professionnelle et politique, des filles et fils de la province aux fonctions les plus prestigieuses de l’Etat sont des réalités sous l’impulsion constante du président Ali Bongo Ondimba.

PN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *