Gabon : Le Bugada va redistribuer les droits d’auteurs dès cette fin d’année 2022

Libreville, (GM)- Le président de séance du conseil d’administration du bureau gabonais des droits d’auteurs (BUGADA), ténu la semaine dernière, Eric-Joel Bekale, a annoncé que le BUGADA devra procéder dès cette fin d’année à la redistribution des droits d’auteurs aux auteurs.

« Cette fin d’année on devrait redistribuer les droits d’auteurs à tous les auteurs. Quand je dis auteurs, il s’agit des auteurs régulièrement inscrits au BUGADA Nous serons dans des redistributions forfaitaires en essayant de contenter tout le monde  » a-t-il précisé.

Lors de ce conseil d’administration, plusieurs dossiers ont également connu des avancées. Il s’agit des dossiers relatifs aux différents rapports d’activité des responsables de la structure et le bilan de l’année écoulée.

« Nous avons essentiellement travaillé sur un certain nombre de délibérations qui concernent le fonctionnement du BUGADA. C’est une structure encore en construction, qui, pour qu’elle devienne réellement effective, a déjà besoin de s’installer au niveau de son siège, de ses équipements et de son personnel » a fait savoir le président de séance, Eric-Joel Bekale.

Le gabonais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =