Gabon : Jean Eyeghe Ndong bel et bien de retour au PDG

Libreville, (GM)Après son annonce officielle samedi dernier de réintégré les rangs du Parti démocratique gabonais (PDG), l’ancien Premier ministre Jean Eyeghe Ndong a rempli ses formalités juridiques ce jeudi 9 mars 2023 au siège du PDG à Libreville.

L’acte juridique de l’ancien Premier ministre s’est accompli au cours d’une cérémonie présidée par le Secrétaire général du PDG, Steeve Nzegho Dieko.

Dirigeant cette cérémonie, au nom du président du parti, Ali Bongo Ondimba, le Secrétaire général du PDG a salué « le retour au sein de la maison PDG de ce grand dignitaire, dont la carrure et l’expérience seront incontestablement utiles au PDG renaissant dans l’unité et la solidarité ».

Pour sa part, Jean Eyeghe Ndong a prié le Secrétaire général du PDG de bien vouloir « transmettre au Distingué camarade président Ali Bongo Ondimba ses respectueux remerciements et sa gratitude militante pour lui avoir ouvert, sans condition aucune, la porte de la maison PDG.

Après cette cérémonie, les deux personnalités ont convenu de se retrouver dans les prochaines semaines au quartier Nkembo, afin de communier avec les populations.

GM/AGP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *