Libreville, (GM) – Au cours d’une rencontre conviviale à la sablière (nord de Libreville) avec les médias nationaux et internationaux, Patricia Lydie Mouele, nouveau conseiller spécial, chef du département de la communication présidentielle a annoncé une nouvelle collaboration entre la première institution et les hommes des médias.
Elle a souligné l’importance d’une communication axée sur la transparence, la confiance et le respect, mettant l’accent sur la place primordiale des médias dans la démocratie gabonaise. « Nous voulons construire un lien de travail fluide avec vous, vous donner un accès plus direct à l’information institutionnelle, et surtout créer un dialogue régulier, professionnel et transparent », a déclaré Patricia Lydie Mouele.
La nouvelle équipe managériale présentée à l’ensemble de la corporation, a pour objectif, de réaliser un « bon travail, en diffusant des informations véridiques ».
En rappel, nommé au dernier conseil des ministres du 8 mai 2025, la communication présidentielle est composée ainsi qu’il suit :
Conseiller spécial, chef du département de la communication Patricia LYDIE MOUELE
Conseiller Spécial, Chef de Département Adjoint 1 : M. Gaétan Evrard OBIANG ETOUGHE.
Conseiller Spécial, Chef de Département Adjoint 2 : Mme Rose OGOUEBANDJA.
Conseiller Spécial, Porte-parole de la Présidence de la République : M. Théophane BIYOGHE.
Conseiller Spécial, Porte-parole de la Présidence de la République adjoint 1 : Mme Mélodie SAMBAT.
Conseiller Spécial, Porte-parole de la Présidence de la République adjoint 2 : Mme Annie MEYO.
VYL