Gabon/ Alphonsine Ndembi Tchetchenigbo l’usurpatrice de titre qui semait le trouble au sein de la justice gabonaise jeté en prison

Libreville, (GM)- Alphonsine Ndembi Tchetchenigbo, l’usurpatrice de titre qui semait le trouble au sein de la justice gabonaise a été jetée en prison pour usurpation de titre, escroquerie et charlatanisme.

La dame se prévalait être une conseillère spéciale du président de la République en poste auprès du Coordonnateur général des affaires présidentielles, Noureddin Bongo Valentin pour escroquer ses victimes.

Elle a été placée lundi sous mandat de dépôt à la prison centrale de Libreville en compagnie de deux de ses présumés complices. Alphonsine Ndembi Tchetchenigbo a été appréhendée par des agents de la Direction générale de la documentation et de l’immigration.

Le conseil du directeur général de la DGDI a également indiqué que « certains Magistrats et Greffiers près le Tribunal de céans doivent répondre de leurs actes devant le Conseil de discipline des Magistrats et des Greffiers ».

L’affaire présentée par plusieurs médias comme l’un des plus gros scandales au tribunal de Libreville impliquerait certains Magistrats, Greffiers, Généraux de l’armée, Justiciables, etc. Affaire à suivre.

Eudes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *