DNI : les représentants du groupe des amis du Gabon en visite au stade d’Angondjé

Libreville, (GM) – les représentants du groupe des amis du Gabon ont échangé lundi dernier avec les présidents des bureaux des commissions et des sous-commissions du Dialogue inclusif. A indiqué le porte-parole du Bureau national, Monseigneur Jean-Bernard Asseko Mve.

Ils étaient composés du Représentant spécial du secrétariat général de l’ONU pour l’Afrique centrale et Chef du bureau régional des Nations unies pour l’Afrique Centrale (UNOCA) Abdou Abary, l’Ambassadeur de la République Démocratique du Congo près la République Gabonaise François Luambo, et l’Ambassadeur du Royaume d’Espagne près de la République gabonaise Ramon Molina Liado.

Par ailleurs, le Bureau national du DNI s’est félicité pour l’avancement des travaux de l’ensemble des commissions, qui obéit au calendrier des travaux.

Les commissaires et l’ensemble des concitoyens ont été également invités à se référer au Règlement intérieur du DNI pour la méthodologie d’adoption des rapports.

Rappelons, à toutes fins utiles, que c’est au terme du processus de validations que le Bureau du Dialogue national inclusif (DNI) produira un rapport général des assises d’Angondjé.

GM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *