Libreville, (GM)- Après le récent départ de Séraphin Akure-Davain du parti les Les Démocrates (LD) de Guy Nzouba Ndama, c’est au tour du quatrième Vice-président de l’Assemblée nationale, le député de Mongo/Moulengui-Binza, Jonathan Igoumba de quitter ladite formation politique au profit du Parti démocratique gabonais (PDG).
L’ex-Pdgiste devenu opposant et élu une nouvelle fois député, mais sous la bannière de »Les Démocrates » (LD) de Guy Nzouba-Ndama, a annoncé son retour au sein du parti au pouvoir ce 12 juin à Moulengui-Binza dans la province la Nyanga. Vice-président de LD grâce auquel il a été investi 4e vice-président de l’Assemblée nationale, le député de Mongo/Moulengui-Binza dit «Ya Jonnhy», s’est exprimé au cours de la récente tournée républicaine d’Ali Bongo lors de l’étape de Moulengui-Binza, 2e étape dans cette province après celle de Moabi.
Une autre démission qui vient une fois de plus affaiblir ce parti de l’opposition en proie ces derniers temps à une grave crise profonde et ceux a quelques mois de la présidentielle.
GM