Gabon/ PDG : Eloi Nzondo et Patrick Eyogo Edzang suspendus des activités pour deux mois

Libreville, (GM)- La commission permanente de discipline du Parti démocratique gabonais (PDG) a sanctionné deux membres du Secrétariat exécutif dudit parti, Eloi Nzondo et Patrick Eyogo Edzang, de leurs fonctions pour une durée de deux mois, pour atteinte à l’unité dudit parti.

Les deux cadres sont suspendus de leurs fonctions au sein du parti au pouvoir pour une durée de deux mois. Pour Eloi Ndzondo, il lui est reproché d’avoir tenu des propos non conforme au règlement intérieur du parti, lors de sa rentrée politique le weekend dernier. Au cours de cette rencontre, ce dernier avait utilisé des expressions telles que, « J’ai subi des coups et je continue de subir » devant plusieurs militants. Mais également, le fait d’avoir volontairement ou involontairement écarté de sa rentrée politique, les responsables politiques du troisième arrondissement de la commune de Libreville.

S’agissant de Patrick Eyogo Edzang, ce dernier est sanctionné pour avoir tenu des propos peu courtois à l’endroit de son « camarade » René Ndemezo’Obiang, via une conversation téléphonique qui a fait le tour des réseaux sociaux.

GM

 

 

 

 

.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *