Libreville, (GM)- Le ministre de la Communication, Rodrigue Mboumba Bissawou, a reçu le 25 janvier 2023 le Syndicat des communicateurs d’Africa N°1 pour une séance de travail.
L’objectif pour le membre du gouvernement était de prendre la pleine mesure du dossier afin de trouver des solutions idoines. Dans cette approche de la chose, la rencontre a été l’occasion de passer en revue la situation et les perspectives de solutions.
« Nous avons eu une séance de travail, la première du genre avec le nouveau ministre de la communication. Il était question de prendre en compte les différents problèmes auxquels sont confrontés les personnels d’Afrique N°1. » A indiqué Patrick Koumba, le secrétaire général du syndicat des communicateurs d’Africa N°1.
Toutes les mesures nécessaires sont en train d’être prises pour trouver une solution définitive à cette situation qui préoccupe les plus hautes autorités du pays.
« La situation de la radio Africa N°1 est une problématique chère aux plus hautes autorités, en tête desquelles le président de la République, SE Ali Bongo Ondimba. », a rappelé le ministre de la communication sur sa page Facebook.
Le gabonais