Libreville, (GM)- Un corps sans vie appartenant à Christian Mounguengui, Gabonais de 57 ans a été découvert ce vendredi 29 janvier 2021 au PK 12, dans le 3è arrondissement de la commune de Ntoum, (province de l’Estuaire. Rapporte nos confrères de l’AGP.
A en croire nos confrères de l’AGP, ceux qui l’ont vu la veille soutiennent que Christian Mounguengui présentait l’aspect d’un homme malade. Selon nos informations, il était assis à même le sol dans un état de santé qui laissait à désirer.
Le corps sans vie aurait été découvert vers 9 heures par les passants qui l’ont ensuite recouvert d’un pagne noir acheté par l’un d’eux à deux mille francs CFA en signe de respect pour la mémoire du regretté.
Le quinquagénaire était connu du voisinage. Selon certains habitants, il fréquentait régulièrement les débits de boisson locale, du reste très prisée par des buveurs à Libreville.
Selon le site d’information, la découverte macabre a été faite à proximité de la nouvelle pharmacie située sous la dalle du magasin ‘’city star’’, ont affirmé plusieurs témoins sur place. Le corps sans vie de cet homme ne présentait aucune trace de violence apparente à une agression ou toute autre forme de violence physique.
GM