Libreville, (GM)- Le secrétaire général du parti démocratique gabonais (PDG) est depuis quelques heures dans la province du Haut-Ogooué. L’objectif de la visite est de mobiliser toute les forces vives de la province pour assurer une victoire incontestable et apaisé à Ali Bongo en 2023.
« G2, je ne sais pas si tu as besoin de moi, mais moi j’ai besoin de toi. J’ai plus que jamais besoin de toi. J’ai besoin de toi pour préparer dès aujourd’hui les prochaines élections: présidentielles, législatives locales et sénatoriales. J’ai besoin de toi pour redonner un mandat incontestable et apaisé à notre champion ABO » a déclaré Steeve Nzegho Diecko.
Cette visite qui va se poursuivre dans les prochaines semaines sur l’ensemble du territoire fut aussi un véritable moment « d’unité, mobilisation, rassemblement » ainsi que d’humilité, de fidélité et de loyauté des militants qui n’ont pas caché leur engagement sincères. Fidèle à l’esprit de dialogue prôné par la devise du parti, Steeve Nzegho Diecko a, posé les jalons d’une mobilisation partisane.
Le gabonais