Libreville, (GM)- Le président du Rassemblement pour la patrie et la modernité (RPM, Opposition), Alexandre Barro Chambrier, a tenu une rencontre samedi dernier avec les populations du quartier Awendjé dans le quatrième arrondissement de la commune de Libreville
Au cours de cette rencontre samedi à Libreville, il a lancé un appel aux populations du quartier Awendjé de se faire inscrire sur les listes électorales pour les échéances de 2023 dont la présidentielle.
«Je vous encourage à vous inscrire sur les listes électorales parce qu’il va avoir match et nous n’allons plus leur faire des cadeaux. Nous voulons le pouvoir pour changer les choses», a-t-il déclaré.
L’opposant a dit qu’il compte mettre en place une meilleure gouvernance, dans le but de relever l’économie du pays pour que les gabonais
«La gestion de l’Etat ne s’improvise pas. Avec les ressources gracieuses de ce pays, les choses n’allaient pas se passer ainsi. Nous allons faire venir des vrais investisseurs et créer des emplois », a-t-il indiqué.
Rappelons que ce périple politique est le prolongement de la tournée nationale qu’effectue le président du RPM
GM