Gabon : Ali Bongo Ondimba échange avec le ministre serbe des Affaires Etrangères

Libreville, (GM)-  Le président de la République, Ali Bongo Ondimba, s’est entretenu vendredi dernier au Palais Rénovation avec une délégation des membres du gouvernement de la République de Serbie conduite par Nikola Selakovic, ministre des Affaires Etrangères.

 En séjour pour la première fois au Gabon, le diplomate serbe a saisi cette opportunité pour transmettre les amitiés et salutations du président de la République de Serbie à son homologue gabonais. Le renforcement de la coopération bilatérale entre le Gabon et la Serbie dans les domaines politique, agricole et technologique entre autres secteurs d’activités, a été au centre des discussions entre le chef de l’Etat et ses hôtes.

Impressionné par les projets de diversification de l’économie gabonaise impulsés par le président de la République, Nikola Selakovic a exprimé la volonté des autorités serbes d’accompagner notre pays dans son projet de développement, à travers un partage d’expérience et des investissements dans des secteurs porteurs pour nos deux pays. Le ministre serbe des Affaires Étrangères a informé le chef de l’Etat de l’invitation que lui adresse son homologue de Serbie pour une visite de travail dans son pays.

GM/DCP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *