Libreville, (GM)- Le samedi 20 novembre 2021, le président fondateur du Centre des libéraux réformateurs (CLR) a réuni les cadres de sa formation politique pour faire une déclaration portant sur son fonctionnement.
En effet, le président a souligné dans son adresse que’’ la révision de quelques dispositions des textes du Parti issues du congrès extraordinaire de 14 septembre 2019 s’avérent difficiles d’application’’. Raison pour laquelle il a désigné son Vice-président pour mettre en place une commission chargée de proposer des solutions pour corriger les insuffisances relevées, en repartant aux fondamentaux
Aussi, profitant de l’occasion, le président du CLR s’est exprimé sur le retour sur la scène diplomatique du président de la République: « Le CLR se réjoui et se félicite pour son dynamisme et sa détermination à œuvrer pour le rayonnement du Gabon à l’extérieur », a-t-il déclaré.
Le général Assélé qui a réaffirmé l’ancrage du parti dans la majorité, a toutefois appelé de tous ses voeux à des rencontres de cette majorité afin de revoir son fonctionnement et de se mettre en ordre de bataille pour les échéances futures.
VYL