Libreville, (GM)- Sans surprise, Serge Ahmed Mombo a remporté ce samedi l’élection pour la présidence de la ligue de football de l’Estuaire (LFE) organisée dans la commune de Ntoum, en obtenant 15 voix du vote face à son unique challenger, Paul Kessany, qui n’a ou glaner que 9 voix. Rapporte l’AGP
Serge Ahmed Mombo, candidat à sa propre succession a remporté ce samedi le scrutin de la présidence de la ligue de football de l’Estuaire.
Il a ainsi obtenu 15 voix sur 24 votants. Soit un pourcentage de 62.5%. Suffisant pour rempiler pour un troisième mandat à la tête de la première ligue du pays en termes de licenciés et d’attrait.
Occasion également pour ce dernier d’”inviter Paul Kessany son challenger et l’ensemble des sportifs à travailler avec (son) bureau, afin que la province de l’Estuaire se développe davantage“, a-t-il souhaité.
Rappelons qu’à la veille de ce scrutin, l’ensemble des délégués présents lors de ces assises avaient validé, à l’unanimité, les bilans moral et financier du bureau de Serge Ahmed Mombo.
GM/AGP