Visites à domicile (VAD): le CLR opte pour la proximité

Libreville, (GM)- Ce samedi 15 avril 2023, dans le cadre des opérations de proximité qu’elle veut plus que jamais intensives et renforcées à travers ses VAD, la délégation CLR du 4ème arrondissement de Libreville a débuté, en collaboration avec les élus locaux du parti dans ce même arrondissement, des rencontres à domicile dans ladite circonscription, précisément derrière le Cours Ambourouet.

Reçue par le conseiller municipal Mohamed Edzang Sanoussi, cette délégation, conduite par Antchandie Ocloo Sybille, déléguée de l’arrondissement et conseiller municipal, qu’entouraient certains hauts cadres de son arrondissement, en tête desquels Patricia Taye épouse Zodi, Vice-président 2 du CLR, a dit inscrire cette action dans le sillage des activités liées à la fin imminente du mois de Ramadan. Le principal message véhiculé par les différents membres a été celui relatif au soutien du président du CLR, Jean Boniface Assélé Dabani à la communauté musulmane du quatrième, à la cohésion entre les communautés vivant dans la cité, afin que, notamment, chaque croyant ait à cœur de prier pour la nation, pour les autorités établies et pour le peuple tout entier’.

À l’issue de la rencontre, un geste symbolique de solidarité a été accompli au nom du CLR.

Devant cette marque de générosité, l’imam de la mosquée du cinéma le Gabon présent a tenu à remercier le président du CLR, ainsi qu’à le rassurer quant à l’attachement de ses coreligionnaires aux valeurs d’amour et de solidarité entre communautés. Il a en outre salué au passage la présence de leur fils Mohammed Edzang Sanoussi au Conseil municipal de Libreville.

Après avoir invité la communauté musulmane à une unité d’action avec le CLR dans la promotion des valeurs d’amour et de paix, la délégation a en outre édifié les uns et les autres sur les ambitions de la famille politique dont elle se réclame.

En ce sens, les membres de la délégation ont dit envisager, au cours de ces VAD, d’aller vers les populations et leur expliquer au détail près la vision et les ambitions du Centre des libéraux réformateurs.

VYL/SR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *