Sobraga/Guinness Slam Tour : révéler le verbe, sublimer l’art

Libreville, (GM) — Au Gabon– l’univers du slam gabonais s’ouvre à une nouvelle ère d’expression avec le lancement ce 21 juillet du Guinness Slam Tour, une initiative culturelle originale portée par la marque Guinness, et dédiée aux jeunes adultes du Grand Libreville.

Pensé comme une scène d’expression libre et authentique, ce projet met à l’honneur la parole, le talent et l’audace, à travers une série de compétitions oratoires organisées dans plusieurs quartiers de la capitale. À la croisée de l’art et de l’engagement social, le Guinness Slam Tour célèbre les voix émergentes, dans un esprit de partage, d’émotion et de dépassement de soi.

La conférence de presse de lancement, organisée dans les locaux de Sobraga, a réuni médias, artistes et partenaires autour d’un moment d’échange inspirant. Après les mots d’introduction d’Élie Gael Bouka Bouka, chef de marché Guinness, c’est le slameur NO, parrain de cette première édition, qui a dévoilé les grandes étapes du concours. L’événement s’est poursuivi avec une session interactive de questions-réponses, des interviews ciblées, puis un cocktail convivial.

À travers cette tournée, Guinness réaffirme sont engagement fort en faveur des jeunes, de la culture urbaine et de l’authenticité, fidèle à sa signature :

« Black brille dans tout ».

Sobraga et Guinness donnent rendez-vous au public dans les prochaines semaines pour vivre chaque étape du Slam Tour, où chaque voix comptera, et chaque mot portera.

GM/SBG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *