SGEPP/Moanda: la direction générale offre un bâtiment administratif flambant neuf aux agents

Libreville, (GM)- En séjour à Moanda, il y a quelques semaines, le directeur général de la Société Gabonaise d’Entreposage de Produits Pétroliers (SGEPP), Félix Andy Makindey Nze-Nguéma, a procédé à la mise à disposition aux agents de la représentation locale de la société, de nouvelles commodités et équipements susceptibles d’améliorer leurs conditions de travail.

Parallèlement à sa présentation faite du nouveau PCA, Ambroise Banas de la structure aux collaborateurs de Moanda, Félix Andy MakindeyNze-Nguéma, Directeur général de la SGEPP, a, du 04 au 06 avril 2022, mené une visite des chantiers en cours, tout en livrant officiellement certains d’entre eux.

S’agissant de la politique sociale interne de l’équipe dirigeante, les chantiers livrés sont essentiellement une nouvelle cantine et une cuisine mieux équipée, notamment avec une salle de restauration climatisée propice plus de convivialité.

Vu de la cantine ph/GM

A côté de cet espace récréatif, la mise en service du bâtiment administratif réhabilité a également fait l’objet de cette visite sur le terrain. Celle-ci, entièrement câblée à la fibre optique, est dotée d’une connexion Wi-Fi permettant des séances de travail en visioconférence entre les unités de Libreville, Owendo et Moanda. La bâtisse comporte une salle de réunion aux normes modernes, un dispatching de 3 bureaux, à savoir celui du Chef de Dépôt et ceux de son assistant et son adjoint, un pôle de 04 agents et un laboratoire.

Vu DG de la SGEPP au cours de la visite

Les autres temps forts de ce séjour on concerné la mise d’en service de l’éclairage du dépôt secondaire de la ville, ainsi que le lancement des travaux d’un nouveau centre emplisseur de gaz gpl.

Paul Nkori

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *