Religion :  » Nous sommes entrain de mettre en pratique les écritures bibliques » (Révérend Georges Bruno Ngoussi)

Libreville, (GM)- Le Révérend Pasteur Prophète, Georges Bruno Ngoussi, par ailleurs président fondateur de l’église internationale de Nazareth, a déclaré que  » Nous sommes entrain de mettre en pratique les écritures bibliques, » c’était à la faveur d’un culte de bénédictions qu’il a organisé le dimanche 04 janvier 2026 à Libreville, dans le cadre de cette nouvelle année.

Selon lui, Dieu a fait grâce à l’église internationale de Nazareth de pouvoir donner sa vision qui consiste à faire du Gabon un peuple béni de lui. Cette vision a commencé en 2014 et c’est en 2015 et l’Église a élevé Dieu sur tout le pays le 12 décembre 2015 en abrégé 12 _ 12 _ 15 matérialisé en forme de stèle intitulée : « Gabon, j’appartiens à Jésus Christ » dans les portes de toutes les villes, à chaque carrefour.

« Le 5 février 2023, j’avais annoncé que Dieu va marcher sur le Gabon. Pour que ça se réalise, il fallait annuler le plan du diable dans lequel le Gabon devrait verser un fort taux de sang humain en sacrifice. Pour l’annuler, nous avons loué Dieu dans les carrefours le 03 février 2023, » a-t-il déclaré.

Vue des fidèles au cours du culte PH/GM

La prédication du Révérend pasteur prophète, Georges Bruno Ngoussi a résumé l’action de la protection divine qui tourne autour du sacrifice de Jésus Christ qui a été symbolisé dans l’Ancien Testament par les signes. C’était le lieu de pouvoir oindre le peuple de Dieu à travers l’onction d’huile.

« Nous avons le sang de Jésus Christ par la foi, mais l’huile doit être physiquement ointe, ceci symbolise la protection divine du   peuple de Dieu au Gabon, » a-t-il expliqué.

   JCB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *