Présidentielle 2025 : le candidat Stéphane Germain Iloko Boussengui communie avec les populations du 2e arrondissement

Libreville, (GM) – Stéphane Germain Iloko Boussengui, candidat à la présidentielle du 12 avril prochain, a eu une rencontre avec les populations lors d’un rassemblement au collège N’tchoréré dans le 2e arrondissement de Libreville le 1er avril. Il en a profité pour présenter son programme de société centré sur trois axes principaux : la prospérité, la sécurité et la dignité.

L’aspirant à la présidence a présenté les axes principaux de son plan sociétal, qui inclut la gouvernance et la refonte politique. Dans ce contexte, Iloko Boussengui a déclaré qu’il procéderait à la révision de la Constitution et du Code électoral. Il s’est engagé à ériger 2000 salles de classes par an sur l’ensemble du territoire national afin de réduire le surpeuplement dans les classes de primaire et secondaire.

Lors de ce meeting, où il s’est présenté avec des chants, danses et rituels initiatiques, il a souligné l’importance du vivre-ensemble et de la réconciliation nationale. Il a appelé ses concitoyens à collaborer pour un futur plus prometteur, sous la conduite des principes de fraternité et de paix. 

GM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *