Libreville, (GM)- Ils étaient très heureux, les enfants du deuxième siège du deuxième arrondissement de Libreville. Récipiendaires de près d’un millier de cadeaux offerts par Andy Félix Makindey Nze Nguema, ils n’ont guère boudé leur plaisir devant ce don effectué jeudi dernier par le natif de Nkembo.
Marqué par la présence du député actuel du siège, l’honorable Jacques Massala, c’est sous la forme d’un Arbre de Noël regroupant plusieurs centaines d’enfants issus d’Avea 3 et de la zone Saint Michel, quartiers correspondant aux deux fédérations de ce siège, qu’a eu lieu l’événement.
Se disant totalement disposé à accompagner toutes les bonnes volontés soucieuses de matérialiser la politique sociale du chef de l’Etat, l’élu du PDG a salué le geste accompli par le généreux donateur et appelé ce dernier à continuer sur cette voie.
Dans son adresse circonstancielle à la jeune assistance et aux parents présents, Andy Félix Makindey Nze Nguema a rappelé son attachement viscéral à demeurer un soldat fidèle du président de la République, à travers des actions telles que cet arbre de Noël.
La fête ayant été à son comble, c’est dans un heureux brouhaha et une liesse indescriptible que les enfants ont exprimé leur immense et profonde joie.
VYL