Nécrologie : décès de l’ancienne ministre Patricia Taye Zodi

Libreville, (GM) — la nouvelle a retenti comme une onde de choc dans le paysage politique, Patricia Taye ep Zodi, n’est plus, l’ancienne directrice générale des Affaires sociales de la Mairie de Libreville, et ministre Délégué à l’Intérieur et de la Sécurité publique, est décédée, dans la nuit de vendredi à samedi à Libreville, des suites d’une maladie, apprend-on de sources concordantes.

Patricia Taye Zodi a occupé plusieurs postes au sein du gouvernement, à l’Agriculture, l’Égalité de chances, à l’intérieur.

Membre et cadre du parti, le Centre des libéraux réformateurs (CLR) du général à la retraite Jean Boniface Assélé, elle s’était ralliée à Séverin Ndong Ekomié, candidat de la majorité au 2ᵉ tour des législatives de 2018, dans le 2ᵉ siège du 4ᵉ arrondissement de la commune de Libreville.

Femme au grand cœur, altruiste, généreuse et très chaleureuse, elle était à la tête de l’association « Les Cités Vertes du Gabon ».

La rédaction du journal d’information en ligne, GABON minutes, présente ses condoléances à la famille durement éprouvée.

GM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *