Nécrologie : Décès de Désiré Singatady

Libreville, (GM)- La mairesse du 1er arrondissement de la Commune d’Akanda, Désiré Singatady est décédé ce matin des suites d’un malaise à Mékambo dans la province de l’Ogooué Ivindo (Nord-est) a-t-on appris de source familiale.

Elle serait décédée des suites d’un malaise. La défunte aurait été évacuée à Oloba à la frontière Gabon-Congo pour des soins, selon une source familiale.

Agée de 52 ans, Désirée Singatady Matha, actuel épouse du ministre de l’intérieur  avait été formée à la Faculté de Communication de l’Université de Metz (Est de la France). Rentrée au Gabon, elle a servi à la RTG 1 où elle fut nommée quelques années plus tard Directeur adjoint des Actualités Radio. Elle fut également présentatrice du journal télévisé (le  »20 h » notamment).

En octobre 2018, elle se lance en politique sous les couleurs du PDG dans la commune d’Akanda, et elle est élue maire du 1er arrondissement de cette ville.

La direction du journal en ligne Gabon minutes par la voix de son directeur de publication, adresse ses sincères condoléances à sa famille biologique, à celle de  du monde de la communication ainsi qu’à l’ensemble de ses proches et connaissances.

GM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *