Mouila : la station-service de Petro Gabon victime d’un cambriolage

(GM)- La station-service de Petro Gabon de Mouila aurait été la cible de malfrats. Ces derniers auraient réussi à extraire 600 mille francs du coffre-fort de la structure située à Bavanga, le plus grand quartier du 2e arrondissement du chef-lieu de la province de la Ngounié. Rapporte l’Union

Selon quotidien d’information, la première pompiste qui, très tôt, aurait découvert que la porte principale et celle de la responsable auraient été forcées. De l’avis du même témoin, les faits se seraient produits dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 mai dernier. À leur passage sur les lieux, les malfrats non encore identifiés auraient pris d’assaut les bureaux de la station-service, accédant ensuite à la salle dans laquelle se trouvait le coffre-fort, qu’ils ont défoncé pour mettre la main sur son contenu. À savoir, 600 mille francs. En repartant, ils auraient laissé le mobilier et d’autres effets sens dessus dessous, non sans endommager les placards des agents.

A en croire nos confrères, une enquête serait ouverte par les services compétents en vue de faire la lumière cette affaire.

Affaire à suivre

GM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *