Match Gabon-Gambie/ coupure d’électricité : ONDSC veut faire la lumière

Libreville, (GM) – Le directeur général de l’Office national de développement du sport et de la culture (ONDSC), le commandant Loïc Ngouayit-Kounda, a annoncé qu’une enquête technique est en cours, afin de dégager les responsabilités concernant la coupure d’électricité survenue le 11 juin écoulé au Stade de Franceville, lors de la rencontre de la quatrième journée des éliminatoires du Mondial 2026, marquée par la victoire du Gabon face à la Gambie (3-2). Annonce faite ce mercredi 19 juin au cours d’une conférence de presse.

 Face à la presse, le directeur général Loïc Ngouayit-Kounda et le président du Conseil d’administration Eugène Mba et le directeur général adjoint Yowanne Akendengue ont éclairé la lanterne des journalistes sur cet incident qui s’est passée en présence du président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema. 

Il était question pour le responsable de l’entité chargée de la gestion du stade Rénovation de Franceville d’apporter des précisions au sujet de la coupure d’électricité survenue le 11 juin dernier, au moment de la rencontre entre le Gabon et la Gambie.

A noté que l’entreprise CFAO, en charge de la gestion des équipements d’électricité dans le stade de la Rénovation de Franceville a aussi été interpellée pour faire la lumière dans cette affaire qui a défrayé la chronique.

NK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *