Libreville/ Conseil Municipal : Plusieurs engagements autorisés

 Libreville, (GM)- Le Conseil municipal de Libreville, réuni en session extraordinaire ce jeudi 20 octobre 2022, a autorisé le virement de crédits du chapitre 62 aux chapitres 61 et 63, de l’exercice 2022 pour régler des questions présentées comme urgentes.

Présidé ce jeudi 20 octobre par le maire de Libreville, Christine M’Ba N’Dutume, en présence du gouverneur de province, Marie Françoise Dikoumba, la session extraordinaire du Conseil municipal de la commune a validé l’autorisation de virements de crédits du budget de l’exercice en cours. Notamment le crédit du chapitre 62 aux chapitres 61 et 63.

Il s’agit de crédits engagés dans divers chantiers, tels que l’amélioration de l’offre de ses services, la gestion des maux liés à l’urbanisation grandissante de la ville de Libreville. En plus de l’intensification de la coopération internationale, l’autorité municipale a justifié sa demande d’approbation, aux fins d’autoriser le virement du chapitre 62 au chapitre 63, pour négocier et signer des conventions de jumelage.

A noté que depuis le 12 août dernier, les agents des mairies de Libreville observent un mouvement d’humeur liés leurs situations administratives.

GM/AGP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *