JO Tokyo 2020/ Judo : Sarah Mazouz à son tour passe à la trappe

Libreville, (GM)- Après la défaite d’Anthony Obame face au slovène, s’est au tour de  Sarah Mazouz en judo de passer à la trappe face à la Polonaise Beata Pacut par une défaite par ippon. Autant dire qu’avec cette nouvelle défaite, les chances de médailles olympiques la délégation gabonaise s’effondrent.

Avec une défaite supplémentaire dans les rangs de la délégation gabonaise, les chances de médailles olympiques s’effondrent peu à peu.

Pour son entrée en lice face à la Polonaise Beata Pacut (25 ans), la judokate Gabonaise, Sarah Myriam Mazouz a été défaite par ippon par immobilisation. Un combat tactique qui a duré plus de de 3 minutes 50 sur le tatami japonais ce matin aux aurores (jeudi 29 juillet). Face à la championne d’Europe par équipe de la catégorie, la deuxième athlète côté panthères n’a pas pesé bien lourd face à la vivacité de la jeune Polonaise.

Sarah Mazouz battue d’entrée par la Polonaise Beata Pacut par immobilisation (ippon). Elle annoncé son départ à la retraite au sortir de sa deuxième et dernière olympiade. Une nouvelle désillusion pour le Gabon.

NK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *