Libreville, (GM)- Le secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Steeve Nzegho Dieko, a procédé mercredi dernier, à l’inauguration du siège de cette formation politique de Franceville, la capitale provinciale du Haut-Ogooué (Sud-est).
L’inauguration du nouveau siège du Parti démocratique gabonais à Franceville s’est effectuée en marge de la commémoration du 13ème anniversaire de la mort de l’ancien président gabonais, feu Omar Bongo Ondimba (disparu le 08 juin 2009 à Barcelone en Espagne, Ndlr).
Après avoir reçu officiellement les clés du membre du Bureau provincial du 2e arrondissement de la commune de Franceville, Fabrice Andjoua, Steeve Nzegho Dieko les a ensuite remises au secrétaire provincial, Nina Abouna, tout en rappelant de prendre bien soin de ce siège.
Le secrétaire général du PDG a également tenu à remercier les militants et militantes de la province, acteurs de ce don au parti au pouvoir, et a souligné que cet acte devrait inspirer d’autres provinces afin que chaque capitale provinciale soit dotée de ce type de siège.
GM