Libreville, (GM)- Suite à l’incident survenu vendredi dernier sur l’axe routier Ntoum Cocobeach, le ministre des Travaux publics, Toussaint Nkouma Emane, s’est rendu sur les lieux pour s’enquérir de la situation .
Pour enrayer le problème, le ministre des Travaux publics, Toussaint Nkouma Emane a mobilisé, sur instruction du Premier ministre, Rose Ossouka Raponda, ses équipes et retroussé les manches en vue de remédier immédiatement à la situation.
« Je voudrais rassurer les usagers de ce que le gouvernement, préoccupé par l’état de la route à Cocobeach, devrait apporter une solution définitive. En attendant, nous sommes tenus dans l’urgence de rétablir la circulation. » , a indiqué le membre du gouvernement.
Vendredi dernier, suite à une forte pluie, une buse a cédé sur l’axe Cocobeach-Ntoum, coupant ainsi la route en deux et entraînant des perturbations au niveau du trafic routier. Sans ménager aucun effort, le gouvernement s’est précipité à Cocobeach pour s’enquérir de la situation et trouver des pistes de solutions.
Le gabonais