Libreville, (GM)- Quatre plateaux multisports (volley-ball, basket-ball, handball, tennis) ont été entièrement rénovés à l’Université Omar Bongo (UOB). Une initiative lancée par l’Office national de développement du sport et de la culture (ONDSC).
LES étudiants de l’Université Omar-Bongo (UOB) peuvent enfin pousser un ouf de soulagement, avec la livraison hier, de quatre plateaux multisports (volley-ball, basket-ball, handball, tennis…).
En effet, ces plateaux sportifs, qui étaient dans un état de délabrement avancé, ont été entièrement renovés grâce au vaste programme de construction et de réhabilitation des plateaux sportifs de proximité lancé par l’Office national de développement du sport et de la culture (ONDSC
S’agissant de ce programme de réhabilitation d’infrastructures sportives, à l’intérieur de l’UOB, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Patrick Mouguiama-Daouda, qui a réceptionné ces plateaux, en présence du ministre des Sports, Franck Nguema, a expliqué que » ces travaux entraient dans le cadre de la réhabilitation d’un certain nombre d’infrastructures à l’intérieur de l’université ».
Source : Union