Libreville, (GM)- Les populations du 1er siège du cinquième arrondissement ont de quoi retrouver le sourire. Et pour cause : leur députée vient de réaliser deux importantes promesses jadis faites à leur endroit par cette dernière.
Une passerelle et une pompe publique. Deux réalisations susceptibles d’améliorer sensiblement le quotidien des habitants du Pk12. Ceux-ci, face à la qualité inestimable de ce double don, ne tarissent pas d’éloges vis-à-vis de leur élue, Aline Atsame Bekale.
Devant elle et la chef du quartier qui l’accompagnait lors de la livraison officielle de ces « cadeaux », la députée Atsame Bekale a eu en effet droit aux remerciements de ses concitoyens.
Pour l’élue du 5ᵉ arrondissement, cette action n’est autre que la réalisation de l’un des différents projets du président Ali Bongo Ondimba à l’endroit des populations en difficulté : « Nous avons appris que plusieurs riverains, la plupart des femmes et des enfants tombaient dans la rivière. Ayant présenté ce projet au chef de l’État, il n’est pas resté insensible à la désolation des Gabonais du 5e arrondissement ».
SR