Libreville (GM) – le monde de la communication une de fois de plus en deuil, Amélie Blanche Mbougou, journaliste à Gabon première, est décédée dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 octobre 2021 à Ouagadougou, au Burkina Faso. A-t-on appris .
La presse gabonaise est en deuil. Amélie Blanche Mbougou, journaliste à Gabon première, est décédée dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 octobre 2021 à Ouagadougou, au Burkina Faso.
Elle aura été à n’en point douté l’une des figures féminine les plus emblématiques du journal télévisé de Gabon 1ère durant plusieurs années. Ancienne cheffe de service des actualités à Gabon Televisions, la journaliste avait par la suite occupé le poste de conseillère en communication au sein du ministère du Budget et des Comptes publics.
Elle avait par la suite fait son retour au sein de la rédaction de Gabon 1re. Amélie Blanche Mbougou Eyi Sima, selon certaines sources serait décédée dans la nuit de mercredi à jeudi 20 octobre à Ouagadougou au Burkina Faso.
La rédaction de GM par la voix de son directeur de publication, présente à l’ensemble de la corporation ainsi qu’à sa famille ses condoléances les plus sincères.
GM