Gabon : le site touristique ASSEP par Bitam signe un important contrat de logement avec l’état

Libreville, (GM) — C’est ce qui a justifié l’objet de la visite du premier Ministre de la Transition Raymond Ndong Sima.

Une visite qui intervient au terme de la première réunion extraordinaire sur le développement de la zone des trois frontières.

Une zone hautement stratégique pour les trois pays de la Cemac à savoir le Gabon, le Cameroun et la Guinée Équatoriale ou plusieurs zones d’ombres existent encore en matière de la circulation des personnes et biens.

Vu du Premier ministre au cours de la visite PH/DR

La visite de la localité d’ASSEP dans le département du Ntem a permis au chef du gouvernement de toucher du doigt la qualité des villas haute standard de ce cadre paisible et épanouissant.

L’espace touristique de ASSEP, habitué aux grands jours, a été jugé propice par les pouvoirs publics pour loger plusieurs experts pendant plusieurs années.

A noté que la délégation était composée du Premier ministre de la Transition et plusieurs autres ministres, du gouverneur de la province du Woleu-Ntem, du préfet, du délégué spécial, du président du conseil départemental ainsi que plusieurs autres personnalités

BT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *