Gabon : le Rassemblement pour la patrie et la modernité réitère son soutient à Brice Clotaire Oligui Nguema.

Libreville, (GM) – Au cours d’une déclaration de presse faite le 2 mai dernier dans ses locaux, le Rassemblement pour la patrie et la modernité (RPM) et réaffirmé son soutien à Brice Clotaire Oligui Nguema.

« Suite à la proclamation par la Cour constitutionnelle, le 25 avril dernier, des résultats de l’élection présidentielle du 12 avril 2025 qui confirment la victoire éclatante, dès le 1er tour, de Monsieur Brice Clotaire Oligui Nguema avec 94,85% des suffrages exprimés, le Rassemblement pour la Patrie et la Modernité (RPM), le félicite chaleureusement pour ce plébiscite », a déclaré le président par Intérim du RPM Jean-Robert Goulongana.

Le RPM, avec une perspective clairement orientée vers le futur, réaffirme son soutien au président élu et son intention de le soutenir tout au long du septennat. Il aspire à prendre une part active, non pas uniquement comme un appui, mais en tant que partenaire attentif, engagé aux principes de justice, de développement durable et de gouvernance exemplaire.

Le parti formule un appel puissant en faveur de l’unité nationale. En cette époque cruciale pour le Gabon, il exhorte toutes les entités du pays à transcender les divisions et à se mobiliser ensemble pour construire un avenir plus florissant, plus juste et fermement axé sur la dignité des Gabonais.

VYL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *