Libreville, (GM)- Le Club Gabon logistics et transports lance officiellement ses activités le vendredi 19 février à Libreville, sous le thème «La logistique et les transports piliers de la transformation économique, social et environnemental du Gabon». Un évènement pendant lequel, plusieurs intervenants du secteur vont se succéder pour apporter leur contribution au thème qui a été soulevé. Rapporte l’AGP
A en croire l’AGP, Ils seront au moins une vingtaine de spécialistes de la logistique et des transports nationaux et internationaux qui vont intervenir pendant 15 minutes chacun, sur le thème susmentionné. Il s’agira pour les acteurs de ce secteur, d’échanger dans le but de voir comment peuvent-ils contribuer à accompagner efficacement le gouvernement gabonais dans son plan d’accélération et de transformation de l’économie du pays dans la période 2021-2023.
Ce club Presse a également pour ambition de devenir à terme, une force de proposition au plan national sur les questions liées à la logistique et aux transports au Gabon.
Pour cela il vise la création d’un cadre de dialogue entre les acteurs de la chaine logistique du Gabon en vue de soumettre des propositions concrètes aux autorités pour positionner la logistique et les transports comme l’une des réponses prioritaires des défis économiques, sociaux, environnementaux tout en tenant compte du contexte post-COVID-19.
GM