Gabon : lancement officiel du Programme de Planification du Développement et de Renforcement des Capacités Institutionnelle et Techniques

Libreville, (GM) — Ce mardi 26 novembre 2024, le ministère de la Planification et de la Prospective, en collaboration avec l’UNICEF, a procédé au lancement officiel du Programme de planification du développement et de renforcement des capacités institutionnelles et techniques, a-t-on lu sur la page officielle de la Vice-primature.

Le secrétaire général, Huguette Yvonne Nyana-Ekoume ép Awori Onanga qui a procédé à l’ouverture des travaux en lieux et place du vice-Premier ministre, Alexandre Barro Chambrier, empêché. Ce programme ambitieux veut s’appuyer sur des données probantes pour accélérer la réalisation des Objectifs de développement durable (ODD).

Financé par le fonds conjoint des Nations Unies pour les Objectifs de développement durable (SDG-Fund), ce programme, piloté par le Commissariat général au plan, bénéficie du soutien d’agences des Nations Unies telles que la FAO, l’UNICEF, ONU-Habitat et le PNUD.

GM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *