Gabon : La Setrag offre 1200 kits scolaires à l’école publique d’Akourounam 1

Libreville, (GM)- La Société d’exploitation du Transgabonais a initié une campagne de soutien à la scolarisation des élèves du niveau d’étude primaire. Les élèves de l’école publique d’Akournam 1 ont reçu plus de 1200 kits scolaires. 

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de stratégie d’investissement communautaire des professionnels du chemin de fer.

La fourniture aux enfants des kits scolaires gratuits est inclut dans la stratégie d’investissement communautaire de la Société d’exploitation du chemin de fer. 

Il s’agit d’une série d’activités qui porte sur l’éducation, la santé et l’appui aux communautés. Les actions seront progressivement matérialisées sur une période de 3 ans.

La caravane d’appui à la scolarisation par la distribution des kits scolaires va se poursuivre dans les écoles des localités que traverse le chemin de fer. Après Akournam 1, la caravane de SETRAG va s’arrêter dans la bourgade de Ndjolé et suivra Lastourville. Plus de 5 000 kits scolaires seront déployés en totalité dans 7 établissements scolaires.

GM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *