Gabon : la Setrag honore ses sportifs

Libreville, (GM)- La société d’exploitation du trans-gabonais (Setrag), a honoré au cours d’une cérémonie de présentation de trophées à son siège jeudi dernier, son équipe de football Locomotive FC et son athlète Djessy Kodo Mouélé. Lesquels ont respectivement remporté le tournoi de Football Elite corporate challenge (championnat inter-entreprises) et les marathons organisés dont celui de Port-Gentil en qualité de vainqueur national, premier Gabonais au classement amateur.

Cérémonie rehaussée par la présence du premier responsable de la Setrag, Christian Magni. Les agents ont, dès l’arrivée des sportifs dans l’enceinte de la Setrag à Owendo, formé une haie d’honneur sur plus de 150 mètres avant l’entrée dans la salle polyvalente d’où leur attendaient le directeur général,  Christian Magni et son équipe.

« Un jour exceptionnel qui récompense les efforts consentis par le personnel et la direction générale dans un but commun qui est celui de la performance », indiqué Christian Magni directeur général de Setrag dans son mot de circonstance.

Les sportifs n’ont pas manqué de remercier la direction générale de l’entreprise pour son implication grâce à laquelle   ces résultats ont été obtenus.  La cérémonie a été clôturée par une collation. Preuve  de  la  gaieté dans l’entreprise.

GM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *