Gabon : Frédéric Massavala Mamboumba regagne à son tour le PDG

(GM)- Cela ne fesait plus l’ombre d’aucun doute, l’ancien ministre, et porte-parole du candidat Jean Ping, Frédéric Massavala Mamboumba a annoncé ce vendredi 21 mai au cours d’une conférence de presse son retour au sein du Parti démocratique gabonais (PDG).

Nouveau coup dur pour l’opposition gabonaise, après le ralliement de l’ancien premier secrétaire de Démocratie nouvelle (DN) René Ndemezo’Obiang pour le Parti démocratique gabonais (PDG), c’est au tour Frédéric Massavala Mamboumba de rejoindre les rangs du parti au pouvoir.

« Je déclare ce jour 21 mai 2021 que je réintègre le Parti Démocratique Gabonais (PDG) pour être à la hauteur de leur confiance. À ceux qui ne voient dans les affaires de notre pays que le verre à moitié vide, je dis que le verre Gabon est à moitié plein. Pour le reste, c’est à nous de le remplir », a déclaré Frédéric Massavala Mamboumba lors d’une conférence de presse ce vendredi 21 mai.

Par ailleurs, l’ex-opposant n’a pas manqué de fustiger l’attitude de l’opposition, qu’il a jugé inefficace et irresponsable.

GM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *