Libreville, (GM) Pour la célébration de la fête des Mères célébrée le 25 mai dernier, l’association « Ntoum Avenir », soutenue par plusieurs groupes locaux, a orchestré une cérémonie en hommage à la ministre d’État, Camélia Ntoutoume Leclercq, originaire de la commune de Ntoum.
À Nkoltang, en présence d’une foule importante de mères, de figures locales et de membres du Komo-Mondah, l’événement a vu Camélia Ntoutoume Leclercq être honorée avec un cadeau pour la mère qu’elle est.

Sonia Christelle Manga Ma Ndongo, la présidente de l’association « Un pour tous », a loué le dévouement et l’énergie démontrés par la ministre d’État. Elle a profité de cette occasion pour réitérer le soutien de son association envers elle.
En réponse, la ministre d’État a fait part de sa reconnaissance et a réitéré son dévouement à l’égard des populations, tout en exprimant sa gratitude envers le président Brice Clotaire Oligui Nguema pour la confiance renouvelée. Elle a aussi offert des cadeaux à toutes les mères, rendant ainsi hommage à l’esprit de solidarité.
VYL